Le soleil arrive Youpii

Publié le par valérie barbe

 Jeudi 24 Avril

Enfin, la météo semble nous faire quelques faveurs !! C'est pas trop tôt !!
Après un mercredi avec les copains et copines des enfants, aujourd'hui est un peu plus tranquille quoique....

Il a fallu se pencher de façon plus détaillée sur la Boutique "smocks-liberty.com" 
link     .

Vous n'avez pas oubliez je suppose....

Comme le soleil semble nous proposer ses faveurs, voici quelques modèles à configuration estivale :

Euh, pour les photos faudra patienter, celles que j'ai sont trop lourdes et n'arrêtent pas de télécharger.
Dés que mon mari rentre, c'est lui le pro, il me les réduira et permettra d'en mettre quelques unes.

Patience patience, ça va être dur je sais mais bon il faut tenir.

A plus tard !!!!!

Sinon, pas mal les tortues, ça n'a rien à voir avec la Boutique mais je les ai trouvé super belles.

Valérie


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
enfin j'y arrive.....le lien sur le mail n'était pas bon semble t'il mais je suis là.le soleil arrive et les petites robes vont pouvoir pointer le bout de leur nez.dommage j'ai passé l'age des jolies robes de poupée...C'est tellement plus joli sur pauline<br /> <br /> Je ne sais pas si tu connais le site de bijoux petitstresors.com mais il s'accorde tip top avec le tien !un lien de l'un à l'autre serait génial.<br /> a bientôt
Répondre
V
<br /> coucou, voilà je me lance sur le blog (n'hésites pas à y aller de temps en temps, ça me fait monter en référenceemnt et comme je parle pas mal de la boutique... tu piges), je ne connaissais pas<br /> celui-ci mais celui de mélie (même style) et un autre dont le nom m'échappe. J'espère que tout va bien pour vous et espérons vous voir aux beaux jours mais au fait ça y est ils sont là les bons<br /> jours !!!!! alors j'espère à très très bientôt Val<br /> <br /> <br />