Un menu presque parfait

Publié le par valérie barbe

Samedi 18 Octobre

N'ayions pas peur !! Je maintiens, tant que le diner n'est pas passé je ne prend pas grand risque, ce soir c'est un menu presque parfait !!!!

Ce soir, une des copines de Pauline vient diner avec ses parents, rien de très conventionnel mais j'ai envie de leur faire plaisir et surtout d'inaugurer mes verrines. C'est vrai, c'est du déjà vu mais c'est toujours agréable à voir et  cela permet de déguster, que dis-je savourer différents mets.

Au menu ce soir :

Apéritif classique :

anchois marinés à l'ail et au persil
crackers à la purée de pois chiches
purée d'avocats et ses tacos


Entrée :

Trio gourmand

Verrine avocat/saumon frais mariné et se crevettes décortiquées
Cuillère de St Jacques au beurre d'ail
Feuilleté de chèvre au basilic


Plat :

Duo Lotte /Saumon frais à la bière et échalottes avec son riz basmati


Dessert

Fromages

Assiette sucrée

Tiramisu en verrine
Petite crème brûlée du mari
Banane et Glace vanille avec son chocolat chaud


Café/ Tisane


Qu'en pensez-vous ? Pas très diététique mais aujourd'hui c'est la journée "je me lâche".

Bon j'espère qu'ils n'auront pas la bonne idée d'aller voir sur mon blog avant de venir à la maison, sinon dommage pour la surprise !

Si vous avez des idées de recettes sympas à réaliser n'hésitez pas à échanger sur ce blog.

Bon week-end !!! Amusez bien vos papilles !! Demain je ne serai pas là "Fête de la pomme" à Payré.

Salut à tous !






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article