Vu dans la presse

Publié le par valérie barbe

Lundi 20 Octobre

Aujourd'hui je vais vous prouver que je ne suis ni un mirage, ni un mythe mais bel et bien une réalité !!!

LA PRESSE EN PARLE !!!!

Voilà un des articles paru dans "L'avenir Sud Vienne", un article plutôt pas mal qui a relativement bien perçu le projet.






















































































La Nouvelle République et Centre Presse ont également fait paraitre un petit article me concernant. Un autre doit suivre.


Tout autre chose à présent. Je vous l'avais promis, voici mon champion de VTT. Hier encore il a fait 18km sur les coteaux de Payré. 2 chutes, le phare avant explosé mais même pas mal !!!!!! Samedi il remet ça. Il ne peut plus s'en passer.. Voici des photos de Ben.



Alors il est pas beau mon Champion !!!!!!


Je dois récupérer les photos de la fête de la pomme. Une belle journée avec beaucoup de promeneurs !!! et .... des pommes. Des pommes en jus, des pommes en grimolle, des pommes en beignets bref des pommes à toutes les sauces !!!! Et les jambes en compote (ah ah ah ) à la fin de la journée.

La Boutique "smocks-liberty.com" a eu beaucoup de succès !!! Allez à votre tour la visiter !!!!

A bientôt

















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo pour ton succès! Je suis vraiment contente que ça démarre bien pour toi. A bientôt pour un petit resto improvisé... même si ça ne mérite pas la comparaison avec tes menus de grand chef. <br /> Gros bisous<br /> Sandrine
Répondre