Vente à domicile !!! une possibilité

Publié le par valérie barbe

Mercredi 19 Novembre

Quelle absence !!!! Mais pour rassurer mon fan club, TOUT VA BIEN !!!!

L'entreprise connait des hauts et des bas !!! C'est toujours pas évident de se faire connaître, mais je pars sur la vente à domicile.

D'ailleurs si vous voulez être hôtesse et contribuer au développement de "smocks-liberty.com", c'est avec grand plaisir que je suis là pour vous donner les informations nécessaires.

2 ventes sont en train de se mettre en place en Bretagne et en Normandie. Pourquoi pas chez vous ?

D'autant qu'à l'issue de la vente, une rémunération de 20% vous est redistribuée. Si votre clientèle est bien ciblée, et si la vente vous plaît, c'est un moyen fort sympathique d'arrondir ses fins de mois ou plus si l'envie est là.

Sinon, ici la famille va bien, de week-end bien garnis en semaines bien remplies, le blog est passé un peu au travers.
Maintenant, en plus c'est Noêl qui arrive à grands pas, une invasion de PET SHOP approche ! Les PLAYMOBIL reviennent en force chez mon grand garçon.

Mon grand garçon (eh oui j'ai tendance à l'oublier, mais 9 ans c'est pas rien), a eu une envie de CONVERSE, vous savez les baskets en tissu avec l'étoile sur le coté !!! Il en est super content, et ne les quitte plus.
Quand à Pauline, on est toujours dans le rose, et avec ses bébés
.

Ah au fait, j'ai terminé le 2ème tome de Millénuim, super bien, jusqu'au bout on nous tient en haleine, est-ce que le 3ème tome est aussi bien ? Si vous l'avez lu dites le moi.
J'ai trouvé qu'entre le 1er et le 2ème l'histoire allait crescendo, je crains que le 3ème ne soit pas à la hauteur !! Mais je me trompe peut-être !!!

A très bientôt, je vous laisse, j'ai du boulot !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article