Les photos de l'expo

Publié le par valérie barbe

Mardi 6 Mai

Jour de l'anniversaire de mon chéri !

Bon ces photos, elles ont été longues à arriver mais ça y est !! Comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre !!!

Je pensais les mettre ce matin mais, ma cops est passée boire un thé même deux thés je crois, ah ça elle aime le thé Nath !!! Après, le webmaster (ça fait bien non ce mot ????)m'a appelé pendant près d'1h, et voilà la matinée qui est passée. C'est pas très productif tout ça..... et pour couronner le tout : les voisines se sont arrêtées et papotage, papotage.... c'est sympa et comme il fait beau c'est en plus très agréable.

Puisque j'en suis à vous raconter ma journée et avant d'arriver à l'objet principal de ma venue sur ce blog, cette après-midi, je me suis mise à empiler des pierres (celles que l'on a ramener d'Oléron ce week-end dont vous aurez le commentaire et les photos demain) pour faire un muret sur la terrasse. Puis Jean-Luc Delarue a fait son show, mais je ne me suis pas sentie très concernée par les anorexiques, alors j'ai continué à empiler des pierres.
Un orage est arrivé, on a du tout débrancher donc ciao le blog. Mais pour l'instant tout est dispo,sauf qu'il y a les enfants qui marinent sous la douche alors faut que j'y aille.

Voici quand même quelques photos de ma première expo. Terribles les photos, merci Marie-Christine sans elle rien de tout ça.... prenez-en plein les yeux......


Le stand à l'abri après la pluie, très rustique mais il n'a pas découragé les clients



Un des modèles favoris "Léa" encore disponible dans la Boutique

Voilà, pour aujourd'hui, je ne sais pas mettre les photos en format réduit alors je ne peux pas en mettre davantage sur cette page. La suite viendra demain, ça donne quand même un air grandiose non !!!!! Sans rire, les modèles ont eu vraiment beaucoup de succès....
Bises, à demain , j'ai rendez-vous à l'école, une suppression de classe est envisagée pour l'année prochaine alors une bataille va être livrée pour la sauver. TOUS AVEC PAYRE !!!





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article