coucou me revoilà !!

Publié le par valérie barbe

Mercredi 16 juillet 2008



Plusieurs choses, j'ai laissé un peu en plan ce blog et j'en suis bien désolée sachant que beaucoup prennent de mes nouvelles par ce biais;
Alors ici tout va bien, mais quelque peu bousculé par la fin de l'année scolaire, les enfants étant présent toute la journée c'est plus compliqué de prendre un peu de temps pour vous raconter ma vie.

Tout d'abord Félicitations à Marine qui a obtenu son bac !!! Nous sommes très fiers de toi, bienvenue dans la vraie vie maintenant !!!!
Bravo à Maxime pour son Brevet, étant donné le début d'année scolaire et ses soucis de santé c'est très bien, on est content aussi pour lui.
Ce qui fait qu'à la rentrée les parents vont se retrouver tout seul à la maison aïe aïe !!!!

Quant à nous, tout le monde passe; Pauline en CP et Benjamin en CM2, royal !!!!!

Premier week-end de juillet, nous étions à centerparcs en Sologne, super WE entre amis, balades, bowling et bouffe (raisonnable mais quand même), et j'ai choppé une conjonctivite, heureusement que la boutique est sur internet parce que ouille c'est pas joli -joli.

Depuis dimanche les enfants sont à Oléron avec papi et mamie. L'été ayant décidé de se montrer, ils doivent bien en profiter, mais qu'est-ce qu'ils me manquent !!!!!! vivement la semaine prochaine que je les retrouve.

Samedi c'est crémaillère chez Stef, on va se retrouver entre ancienne collègue, ca va papoter !!

N'oubliez pas !! c'est toujours les soldes sur la boutique "smocks-liberty.com"


A bientôt



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article