les coups de coeur de cet été

Publié le par valérie barbe

samedi 27 septembre

Comme vous avez pu le constater, l'été n'a pas été au mieux de sa forme. Notre cher anticyclone des Açores fait quelques peu des siennes.
L'Automne est déjà là alors que nous ne sommes que fin septembre (et dire que ça va être comme ça jusqu'au moi de juin 2009 !!!!!!!).
Le chauffage pointe le bout de son nez petit à petit, je veux bien jouer le super-héros mais quand la température de la maison tombe à 17°, là je ne joue plus vraiment.

Le plaid a retrouvé son usage premier, il me chauffe les pieds sur le canapé. Et voici le temps du cocooning sous plaid avec un bon livre qui revient. C'est pareil pour vous ?

C'est bon quand même !!!

Voici les quelques livres que j'ai particulièrement aimé cet été !!


- Une chance de trop d'Harlan Coben

-  Mille soleils splendides

-  Les hommes qui n'aimaient pas les femmes : le début est quelque peu déroutant mais on plonge carrément dans l'histoire. Je vais m'attaquer au second tome de Millénium.

- Le dernier d'Amélie Nothomb, ma chouchoute, ma favorite. Pour le titre vous pouvez bien le chercher non !!!!!!!!!Tout les ans j'attend la rentrée de septembre pour avoir son nouvel ouvrage. Et c'est toujours le même plaisir, je rentre dans son monde à chaque fois !!!!!

- Le dernier "journal de la maison" n'est pas mal non plus.

Il y en aura d'autres car je ne peux pas me passer de lecture.

Au fait depuis 3 semaines, je fais de la gym à Payré. C'est SUPER BIEN   !!!!! Je souffle, je sue mais au final, même pas mal. La prof est excellente !!!! Vous verrez les résultats l'été prochain !!! Objectif, musclée sur la plage. Y a du boulot mais je suis sur le bon chemin.

Bon je vous laisse, j'ai un lapin à la moutarde dans le four.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article